YMB Asso

Depuis que nous avons commencé il y a 14 ans, notre association a eu beaucoup de changements, à ce jour elle compte plus ou moins 40 membres. Nous avons été jusque 70 membres.

Nous avons eu beaucoup de groupes comme les groupes  : Toons Parade, Dynamic Parade, Smiley Parade, Circus Parade, Batucada Parade,  pour l'année 2018 nous avons nos nouveaux groupes "Centiped Parade", une chenille géante de 10 mettres de long gonflée avec de l'hélium ainsi que notre "Batterie Fanfare" accompagnée parfois des majorettes d'Escautpont et "Batucada Parade" petit groupe de 14 musiciens pour mettre de l'ambiance lors de vos fêtes.

Toute l'année, nous parcourrons la France, la Belgique, la Suisse et le Luxembourg pour participer à de nombreuses animations principalement des  Cavalcades et Carnavals.

Les Chenilles ainsi que les personnages sont de la ville d'Anzin, la Batteire Fanfare elle est de la ville de Petite Forêt et la Batucada de Bruay sur L'Escaut.

Notre association à but non lucratif fera le maximum pour vous satisfaire et ainsi vous faire partager sa passion pour les parades.